Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Session d'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Session d'essai Empty
MessageSujet: Session d'essai   Session d'essai Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

Cela faisait quatre jours que Mackenzie était en ville et elle n'avait pas chomé. Elle avait redécoré son appartement avec ses dernières économie et surtout elle avait cherché du travail. Elle s'était faite recallée une bonne quinzaine de fois mais elle n'avait pas abandonné. Aussi cela était dur car elle n'avait aucune expérience et surtout aucun diplome. Elle s'était donc dirigée vers les bars et restaurants ou elle espérait pouvoir trouver une bonne place de serveuse. Elle avait du faire le tour d'au moins une vingtaine d'établissement et s'était faite jeter par tous les patrons sans exceptions. Il fallait dire aussi qu'elle ne semblait pas très sure d'elle, et oui c'était dans son caractère, elle avait du mal à s'affirmer et à convaincre ce qui était un lourd handicap pour la jeune femme qui plus que tout avait besoin d'un travail pour pouvoir vivre seule et payer ses factures.
Enfin la veille elle était venue au P3, un bar branché de Prescott Street. Elle était tombé dessus par hasard et avait décidé de se présenter à la patronne. Elle avait mis pres d'un quart d'heure à la trouver tellement il y avait du monde et finallement elle avait pu lui parler. Elle s'étiat un peu emmélée dans ses arguments, et elle était rouge comme une pivoine mais Piper avait accepté de la prendre à l'essai le lendemain soir.
Ainsi Mackenzie était arrivée un peu avant l'ouverture, très stressée comme à son habitude, il ne fallait pas qu'elle loupe cette période d'essai, la veille au matin dans un café, elle avait tenu moins d'une heure et après qu'elle ai renversé deux tasses, préparé un café à vomir et renversé du thé bouillant sur un client le patron l'avant sommé de partir en hurlant ... Bref, il fallait qu'elle assure.
Elle portait un Jean avec des petites chaussures à talons pas trop pour qu'elle arrive à marcher sans trébucher et un petit cache coeur brun. Elle souffla un bon coup et se dirigea vers le bar encore vide. Piper était accoudé au bar et parcourait ce qui semblait etre un livre de compte.

HUm ... Bonsoir Piper, je ne sais pas si ... vous vous souvenez de moi ... Mackenzie?! Je suis supposé faire un essai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Session d'essai Left_bar_bleue0/100Session d'essai Empty_bar_bleue  (0/100)

Session d'essai Empty
MessageSujet: Re: Session d'essai   Session d'essai Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

Piper qui était arrivée plus tôt ce soir là pour faire un inventaire, regardait son agenda. Elle devait recevoir une jeune femme du nom de Mackenzie ce soir là, pour un essaie en tant que serveuse. Et justement la voilà. La jeune femme avait l'air stressée et pas très sure d'elle , ce que la sorcière comprenait parfaitement:

"Bonjour"


Souffla t'elle poliment, puis dit:


"Oui, je me souviens. Mais en attendant, parlez-moi un peu de vous..."


Elle l'invita à s'asseoir sur un tabouret haut et s'asseya en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité




Session d'essai Empty
MessageSujet: Re: Session d'essai   Session d'essai Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:17

Elle souffla un bon coup et finallement elle réussit à offrir un sourire à la gérante du bar. Elle fut soulager en la voyant acquiescer puis après une hésitation elle se posa sur le tabouret prete à répondre aux questions de Piper. Elle s'était attendue a un petit entretien de ce genre et cela ne la dérangeait pas trop.

Euh oui bien sur!
Enfin, il n'y a pas grand chose à dire, je viens d'avoir 20 ans, il y a deux semaines encore j'habitais à Los Angeles et maintenant j'ai mon propre appartement.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autres.

POur ce qui est de ce boulot, je ne laisse jamais tomber, et j'esssaye de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Session d'essai Left_bar_bleue0/100Session d'essai Empty_bar_bleue  (0/100)

Session d'essai Empty
MessageSujet: Re: Session d'essai   Session d'essai Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:20

Piper souria tout en hochant de la tête:

"Je n'en doute pas!"

La regarde longuement puis demande:


"Est-ce que vous avez fait d'autre petits boulots avant?"


La jeune femme haussa un sourcil quant à l'âge de la jeune femme. En Amérique c'est 21 ans l'âge de la majorité, mais la cuisinière se dit que ce n'était pas bien grave, qui verifirait?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité




Session d'essai Empty
MessageSujet: Re: Session d'essai   Session d'essai Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:36

Elle grimaça en entendant parler d'autres boulots

Et bien oui ... Mais ca n'a pas été glorieux, j'ai travaillé dans un restaurant assez sélectif au nord de la ville .... Je n'y suis resté que deux semaines ... Enfin, j'ai été viré ...

Elle rougissait, ce n'était certainement pas une bonne approche mais autant etre honnete des le début.

Je suis assez patiente et obstiné mais c'était un endroit très stricte, sur la tenue, le service et je manquait d'expérience ... Enfin ici l'ambiance est différente .... Je pense que je m'adapterais plus au P3 ... Enfin j'espère si on me donne une chance ...

Elle attendit patiemment la réaction de Piper espérant que ce soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session d'essai Empty
MessageSujet: Re: Session d'essai   Session d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: San Fransisco :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser