Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jack Turner Halliwell (futur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Turner Halliwell

James Turner Halliwell


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jack Turner Halliwell (futur) Left_bar_bleue100/100Jack Turner Halliwell (futur) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:01

La fiche de présentation :

Nom : Turner Halliwell

Prénom : Jack

Age : 21 ans


Histoire (6 lignes minimum) : c'est le fils de Phoebe et de Cole ; c'est leurs premiers enfant. Il a une petite soeur, Emilie, avec qui il ne s'entend pas du tout, car celle-ci a choisi le mal et Jack ne comprend pas pourquoi, car c'est quand même leurs mères qui les avaient élevés parce que leurs pères étaient peu présents. Il adore sa famille, il est très proche de ses parents de ses tantes et de ses oncles à l'exception de Léo. Il est très protecteur envers sa mère. Il vient du futur pour aider sa famille contre le mal.Vous voulez savoir la suite? Vous êtes sur ? Il a environ 5 ans ,quand Jack avait 16 ans,il est partit comme sa du manoir ,sans avoir pris la peine d'avertir sa mère...il est partit en enfer ,avec son père,il est donc devenu maléfique quelque temps puis il lacha prise,il trouva injuste de laisser sa mère dans un telle état,si sa trouve ,elle était triste elle avait besoin de lui...il est donc repartit donc des enfers pour revenir au manoir.Son père ne lui en voula pas quand il repartit au manoir....Aujourd'hui il fait des études,comme tout le monde....mais il fait de études de droit ,on dirait bien qu'il suit les traces de son père...il a envie de faire avocat enfin comme son père...il suit les traces de son père Cole qu'il admire tant.



Caractère ( 3 lignes minimum) : Coter caractère Jack a hérité du caractère de son père, il est donc comme son père. Cependant, Jack a aussi hérité du caractère de sa mère, il est donc têtue . Il a également hérité du caractère du Prue, il est donc borné et bien plus encore......Il ne pardonne pas a tout le monde et pas facilement a tout le monde.Il pardonne a sa famille ,et le plus souvent il pardonne facilement a sa famille sauf a sa soeur ,la seul personne a qui il a du mal a pardonner.

Physique:Coter physique,Jack est assez grand ,sans l'être trop.Il a les cheveux brun et les yeux marron.comment il s'habille? T-shrit ,jeans chaussures et le tour et jouer^^^sinom il peut aussi mettre quelque chose de convenable comme un costume cravate pour les occasions......Sinom il est plutot mince donc pas trop gros de toute façons ,il ne l'a jamais était..



Pouvoirs (3
maximum) : Prémonition-Téleportation-Télekinésie

Côté coeur : //

Bon / mauvais : Bon

Etat ( sorcier, démon...) : sorcier-démon

Avatar :Josh Duhamel



Vous !

Prénom :Alex

Age : 15 ans

Ou avez-vous connu le forum ? Par Phoebe


Dernière édition par Jack Turner Halliwell le Sam 3 Mai - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:58

Je savais que l'on pouvait nous prendre pour des cons mais alors là Evil or Very Mad
J'ai enlever
vos
aller
à
la
ligne...
C'est ça vos 3 et 6 lignes ? No
Bon, désolé si vous avez pris ça mal.... Laughing
Veuillez éditer et en mettre un peu plus s'il vous plait !! Wink
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
James Turner Halliwell

James Turner Halliwell


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jack Turner Halliwell (futur) Left_bar_bleue100/100Jack Turner Halliwell (futur) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:45

Non t'inquite ,je ne le prend pas mal ,^^ je fais ça tout de suite enfin si des idées me vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jack Turner Halliwell (futur) Left_bar_bleue0/100Jack Turner Halliwell (futur) Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:03

Bienvenue à toi

***Tu as oublié la partie physique

Il vient du futur pour aider sa famille contre le
mal.


Donne plus de détails si tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité




Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:00

J'ai édité mais alors des fautes sur votre dernier message plus grosse que vous...
Citation :
JE FAIT
O_o ? Ça existe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jack Turner Halliwell (futur) Left_bar_bleue0/100Jack Turner Halliwell (futur) Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

Petit Up!
Que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
James Turner Halliwell

James Turner Halliwell


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jack Turner Halliwell (futur) Left_bar_bleue100/100Jack Turner Halliwell (futur) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:30

Léo

Piper et Léo< j'ai editer et rajouter des choses donc la partie physique je j'avait oublier et aussi se que je devient ,si il manque toujours des choses dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jack Turner Halliwell (futur) Left_bar_bleue0/100Jack Turner Halliwell (futur) Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:06

Et bien c'est bon

Validé

Vu que le nouveau réglement est entré en application, tu va avoir un petit Test Rpg

(Plus amples informations seront délivrées par mp. Tant que le sujet n'est pas terminé, tu ne peux pas poster autre part^^ Merci de ta compréhension et bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité




Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:33

PS : Moi niveau Présentation je ne sers à rien... C'est Piper qui connait toutes les histoires de tous les personnages.No Alors je passais par là et je vérifiais le nombre de lignes...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Turner Halliwell (futur) Empty
MessageSujet: Re: Jack Turner Halliwell (futur)   Jack Turner Halliwell (futur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Turner Halliwell (futur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Turner Halliwell
» Audrey Turner Halliwell (futur)
» Emily Turner Halliwell ( 19 ans)
» Cole Turner (Finit)
» James Turner Halliwell [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Grimoire magique :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser