Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Anne W. Halliwell (enfant)

AuteurMessage
Invité
Invité

Anne W. Halliwell (enfant) Empty
MessageSujet: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:30

Nom : Halliwell
Prénom : Anne

Histoire (6 lignes minimum) : Anne Halliwell est la dernière fille de la lignée des Halliwell.Fille de Piper Halliwell et de Leo Wyatt,la jeune Halliwell vit une enfance plutôt mouvementé entouré de ses deux frères Wyatt,Chris et de sa soeur Elisabeth.Anne est vraiment proche de son père malgrès ses longues absences dû à son boulot de fondateur,c'est grâce à ce dernier que la jeune Halliwell découvrit un de ses pouvoirs qui est "L'illusion"[Qu'elle ne mêtrise pas encore parfaitement].Avec sa mère,Piper Halliwell,la relation entre la mère et la fille est aussi forte,même si défois Anne ne le montre pas.Avec ses frères et soeur,il y a peut-être souvent des disputes mais elle est enormement proche d'eux et ne supporterais pas qu'un démon puisse toucher à l'un d'eux .. Anne étant la dernière de la famille,elle se faisait donc chouchoutée se qui attire des jaloux [xD].Contrainement à ce que les gens pensent en la regardant,Anne n'est pas vraiment un petit ange.Eh!oui Razz C'est vraiment un petit démon,elle ne pense qu'à embêter tout le monde dans la famille et surtout de se servir de la magie.

Caractère ( 3 lignes minimum) : On pourrait croire qu'Anne est un vraie petit ange avec son oréole au-dessus de sa tête.Eh!bien non! Anne est un petit démon et ne pense qu'à embêter les gens à longueur de journée mais derrière tout ça se cache quelques fois une petite fille qui aime sa famille plus que tout,prête à affronter le danger pour sauver sa famill.Elle est énormement intelligente,rusée,gentille et drôle mais elle s'ennerve vraiment très vite,ce qui la rend rencunière donc mieux vos pas la chercher ..
Pouvoirs (3 maximum) :Guérison [EDL] - Accélération moléculaire - Création d'illusions

Côté coeur : pas pour le moment
Bon / mauvais : Bon
Etat ( sorcier, démon...) :Mi EDL-Mi sorcière
(je vais faire rapidement mon kit^^)
Vous !

Prénom :Sophie
Ou avez vous connu le forum ? Partenariat avec Charmed Continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:38

excuser moi je me suis trompé de sous-catégorie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

Avatar un peu beaucoup super grand ma fois... affraid
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.

Feuille de personnage
Vie:
Anne W. Halliwell (enfant) Left_bar_bleue0/100Anne W. Halliwell (enfant) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

bienvenue ma chérie!

*L'avatar est à changer

*Tu n'as qu'un an^^, enfin pour le moment^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

merci papa & Maman mais je ne peux pas changer mon âge dans ma fiche ^^suite à mon erreur de sous catégorie ^^donc voilà j'ai changer mon avatar
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.

Feuille de personnage
Vie:
Anne W. Halliwell (enfant) Left_bar_bleue0/100Anne W. Halliwell (enfant) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:29

On va te changer ça

Pour l'ava: c'est 150*200

Mais tu es validée (tu pourra demander un kit en demande de création s'il le faut)

Je vais donc t'envoyer le lien de ton rp test

Bon jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:07

Anne W. Halliwell (enfant) Bienvenueea7

(Avec encore une fois ma propre police...)
Elisabeth Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Elisabeth Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Controle de l'eau,Thermokinésie et Guérison

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:36

Bienvenue petite soeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne W. Halliwell (enfant)   Anne W. Halliwell (enfant) Icon_minitime

Anne W. Halliwell (enfant)
Page 1 sur 1