Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Présentation de Wyatt [futur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Wyatt [futur] Left_bar_bleue0/100Présentation de Wyatt [futur] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Wyatt [futur] Empty
MessageSujet: Présentation de Wyatt [futur]   Présentation de Wyatt [futur] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:28

La fiche de
présentation :

Nom : Halliwell
Prénom : Wyatt Matthew
Age : 24 ans

Histoire (6 lignes minimum) : Ce fut durant une nuit
pluvieuse que Wyatt poussa son premier cri. Tant attendu par sa mère comme par les démons qui convoitaient déjà sa puissance, il demeura pourtant la surprise totale de la famille. Déjà épatant dans le ventre de sa mère, lui conférant une protection absolue, il naquit avec un petit oiseau entre les jambes ! Une belle première dans la lignée des Halliwell, elle qui n’avait jamais connu de descendants mâle ! Wyatt devint donc rapidement la fierté de sa famille, avec une tante Phoebe prête à lui dévorer les joues dès qu’elle se trouvait à cent mètres et une mère affolée dès la moindre ombre suspecte près de lui. Son enfance aurait donc du être des plus heureuses. Ha il ne s’en plaindra jamais. Il avait une famille formidable, un petit frère et des sœurs adorables. Proche de Chris, ils se chamaillaient souvent mais répondaient toujours présents quand leur mère leur demandait de l’aider. Piper en vint à avoir quatre enfants…étant une sorcière et qui plus est une Halliwell, elle avait vraiment besoin d’aide. Mais voila, être un être convoité autant par les bons que par les mauvais possède forcément un revers de médaille.

Déjà petit, Wyatt se retrouvait souvent seul lorsqu’il était laissé à la maternelle. Lui-même possédait encore quelques souvenirs, même si la plupart appartenaient à sa mère. Ses pouvoirs l’avaient mis à l’écart dès son plus jeune âge, et cela alla en empirant. L’école primaire ne fut pas chose facile, même si son petit frère le suivait de près, ayant seulement 2 ans de décalage. Le petit Wyatt n’avait conscience du danger qu’il encourait s’il advenait qu’un humain apprenait l’existence de ses facultés hors du commun. Il s’amusait alors à s’éclipser lors de jeux de cache-cache, à amener les objets à lui lorsqu’il en désirait un, qu’il soit à un autre ou pas. Ce genre de choses qui font vite de quelqu’un un animal de foire. Piper ne put le laisser dans cet établissement et Wyatt accompagné plus tard de son frère fut confié à la nurserie de l’école de magie. Ce qui n’arrangea pas forcément l’affaire. Il était puissant pour son âge. Et ça, il le savait. En même temps, peu de jeunes sorciers pouvaient se venter de posséder Excalibur et de pouvoir prétendre au trône de Camelot…
D’où son orgueil du présent…

A 10 ans il faisait sa loi dans l’école, même si à la maison il savait faire l’ange. A 14 ans, Wyatt était un rebelle qui n’obéissait à aucune règle. Après tout, qui
pouvait rivaliser avec lui ? Son père était absent, sa mère avait trop à faire
avec ses sœurs. Il avait le champ libre. C’est ainsi que ses cheveux poussèrent, qu’un piercing vint orner son labret, et qu’il se mit à porter des jeans troués et des Rangers.

Le petit préféré de la famille tournait vers le côté obscur de l’adolescence…Mais étant bon en cours de magie et calme chez lui, quelle remarque pouvait-on lui faire ?
Ce ne fut que lorsqu’une scène de dispute entre lui et sa sœur cadette dégénéra que les sœurs Halliwell mirent le ola. Les enfants de bas âge sont bien connus pour être têtus et très curieux. Ce qui exaspéra au plus haut point Wyatt occupé à faire un devoir. Ce fut ainsi que la situation dérapa rapidement et que le sorcier faillit tuer sa sœur par télékinésie, lui coupant la respiration en serrant le point.
Piper entra dans une colère folle. Et étrangement, cela servit de leçon au jeune rebelle qui, ayant pris conscience de ce qu’il avait manqué de produire, se calma d’un trait. Il garda son style un peu décalé, mais devint plus posé, plus serein. Même si cette facette de lui-même n’était qu’un leurre. Wyatt avait toujours été un faux calme, et cela le restera. Mais ses impulsions étaient enfin maîtrisées. Un bon point pour tout le monde.

Suite à cet épisode, le côté discret et peu bavard du sorcier se développa de plus belle, ce qui inquiéta légèrement sa famille, sans pour autant l’alarmer. Après tout, chacun avait droit à sa part de secret. Wyatt grandit donc ainsi, et murit peu à peu, devenant chaque jour un peu plus adulte, jusqu’à véritablement atteindre sa majorité.
Il eut sans difficulté son diplôme de magicien, et quitta partiellement l’école de magie.Partiellement, car dans l’habitude et pour le plaisir de s’y retrouver, Wyatt s’y rendait chaque jour. Rendant visite aux autres, et aidant, lorsqu’on le lui demandait gentiment.

Mais un drame imprévu se produisit. Un drame que personne n’attendait. Les sœurs Halliwell, réduites en tas de poussières…Les descendants Halliwell n’hésitèrent pas une seconde. Le retour dans le passé était imminent. Ils ne pouvaient laisser leur présent sans le pouvoir des trois, c’était inconcevable.
Le problème ? L’équipe était divisée en deux, certains étant tombé du côté du
mal…L’entreprise allait être périlleuse, mais ils devaient la tenter. Et puis,
ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’ils partaient dans le passé
pour le changer…

Caractère ( 3 lignes minimum) :

A première vue et sans connaissance de cause, Wyatt est d’un caractère des plus normaux. Un peu trop normal d’ailleurs pour un sorcier. Et bien détrompez vous… Wyatt est tout sauf un homme ordinaire.

De nature calme et posée, Wyatt a bien des fois mis sa patience à rudes épreuves. Il connaît le prix des choses. Et notamment celle de la vie de sa famille. Pourtant, il agit bien souvent sans une pure réflexion, préférant foncer tête baissée tout en agissant plutôt que de réfléchir en laissant le temps s’écouler pour rien. Il est d’ailleurs de nature bien impulsive. Wyatt est un faux calme, ce qui le rend assurément dangereux face à des démons. Ha il sait garder son calme lorsqu’une situation l’impose, mais le chauffer à blanc est à éviter. Car il pourrait bien exploser.
Le jeune sorcier est aussi doté d’une grande intelligence, ce qui n’a rien d’étonnant lorsqu’on observe ses ascendants. Les Halliwell…un fondateur…Une famille pas vraiment comme les autres, il faut bien l’avouer. Et son intelligence va de pair avec son cœur. Lorsque le sorcier est du bon côté de la barrière, rien ne peut égaler la force de son cœur. Il aime sa famille plus que tout et s’il en venait à mourir un jour, il saura qu’il aura protégé son sang jusqu’au bout. Il est prêt à offrir sa vie pour chacun de ses membres, et surtout pour sa mère et ses frères.

Déjà depuis sa plus tendre enfance, Wyatt avait un côté joueur, presque taquin. Il ne cessait de taquiner son frère, de le provoquer. Aujourd’hui, ce côté malicieux n’a toujours pas disparu, néanmoins, sa cible a changé de victimes. Les démons…quel suave plaisir de jouer à chat avec eux. Leur faisant entrevoir une parcelle de victoire avant de les voir brûler en enfer…Et oui, malgré son côté angélique, Wyatt possède son côté sombre qu’il tente tant bien que mal de dissimuler : sadique, violent, orgueilleux, imprévisible.

Le point le plus visible chez lui se lit dans sa manière de parler. Wyatt n’a jamais été très bavard, ce n’est un secret pour personne. Mais au fils des ans se renfermement s’est accentué avec la venue de ses frères et sœurs. Il est devenu froid avec les étrangers, presque provoquant, sans pourtant paraître impoli. C’est un trait qui ne s’effacera sûrement jamais, alors sa famille s’y est
faite peu à peu. Néanmoins le jeune homme demeure très proche de sa mère qu’il aime par-dessus tout. Même si cette dernière ne sait rien de sa vie à côté du manoir.

En effet, Wyatt possède comme dernier trait de caractère la discrétion. Il n’aime pas bavarder, encore moins lorsque le sujet dévie sur lui. Son fond intérieur est dissimulé derrière de multiples facettes. Et il n’aime pas se dévoiler. Considérant cela comme un danger. Imaginons qu’un démon vienne à apprendre ses états d’âme…Cela pourrait être une catastrophe, sachant en plus de ça que Wyatt est considéré come le plus puissant sorcier de son temps. Il est donc homme discret qui encaisse. Il encaisse encore et encore, sans relever. Jusqu'à un trop plein. Et là...sa colère est indescriptible. A supposer qu’il sache que cela pourrait causer la mort d’un des siens s’il se laisser aveugler par sa fureur…

Pouvoirs (3 maximum) :
- la télékinésie (normale et orbing)
- figer le temps
- la protection
- + pouvoirs EDL ( eclipse et guérison)

Côté coeur : Aucune femme n’est parvenue à lui voler son cœur, que ce soit dans le passé come dans le futur.
Bon / mauvais : Bon
Etat ( sorcier, démon...) : mi sorcier/mi EDL
Avatar : Wess Ramsay

Vous !

Prénom : Elodie
Age : 18 ans
Ou avez vous connu le forum ? Par un joueur de CFHC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poisoned-dreams.skyrock.com
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Wyatt [futur] Left_bar_bleue0/100Présentation de Wyatt [futur] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Wyatt [futur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyatt [futur]   Présentation de Wyatt [futur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:19

bienvenue à toi

VALIDE, BON JEU

_________________
Présentation de Wyatt [futur] Piperbann33hs4
*by me, don't touch*
*maman de Wyatt et Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandecharmed.forumactif.org
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Wyatt [futur] Left_bar_bleue0/100Présentation de Wyatt [futur] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Wyatt [futur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyatt [futur]   Présentation de Wyatt [futur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:31

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poisoned-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Wyatt [futur] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyatt [futur]   Présentation de Wyatt [futur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wyatt [futur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Profil d'un futur Premier ministre
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Grimoire magique :: Présentations finies-
Sauter vers: