Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive du futur(pv phoebe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne W. Halliwell

Anne W. Halliwell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

Anne venais d'arriver du futur elle voulais a tout prix arrivais a sauver sa famille vue comme dans le futur toute sa famille c'était fait tuée par la nouvelle source elle devais a tout prix changer ca donc c'est pour ca qu'elle avait décider de venir dans le passée pour empécher l'impossible surtout la mort de ses parents et du changement de camp de sa soeur...Elle regarda le grenier et alla vers le livre des ombres et vue comme elle était bénéfique le livre le reconnue tout de suite et elle ouvris le livres des ombres et commenca a chercher la page ou il avait la description de la soiurce....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : au manoir ou avec quelqu'un !
Pouvoirs : tu crois peut etre que je vais te les dire ,meme pas d'en tes réves
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive du futur(pv phoebe) Left_bar_bleue0/100arrive du futur(pv phoebe) Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

Une fois de Plus Piper et Paige avait encore réussit a remettre Phoebe dans le bon camps mais Phoebe n'était pas du tout d'accord avec ce que ses soeurs avait Fait et elle ignorer encore le retour de Prudence.

*Elles n'avaient pas le droits de faire sa,je les détestent ,si elles veulent tuer Cole je l'est en empêcheraient moi et je repartirai dans le mal pour de bon et j'irai vivre avec Cole et en passant je prendrais James ;Emilie et Jack resterons au manoir après tout se n'est pas moi qui l'est élever mais Piper*

Phoebe était énerver contre Piper et Paige et elle leurs voulait.Elle monta les escalier pour aller dans sa chambre mais elle vit le porte du grenier ouvert ,elle alla voir et y vit une fille

" Qui êtes vous ? et se que vous faite ici?"

Elle vit la page du livre des ombres ouvert a la page de la source

" Alors vous aussi vous voulez la tuer,c'est bien il faut tuer la source"

Puis elle rajoute

"Par contre il y bien une personne a qui je vous interdit de toucher"

Elle parler bien sur du père de ses enfant car apparemment la jeune fille était Bénéfique donc elle tuer les démons ,mais Phoebe ne laisserai plus personne tuer son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne W. Halliwell

Anne W. Halliwell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

quand elle vis sa tante phoebe déboulé du grenier elle la regardée et ne sue que répondre en bafouillant et en la regardant!!!

Moi je m'appelle anne

quand phoebe vis que elle était sur la page de la source et quand elle lui demanda si elle aussi elle voulait la tuée elle lui disant en souriant!!!!

[b]Oui par ce que je vien du futur et cette maudite a tuer toute ma famille et je veux l'anéantire et je suis de votre cotée je suis une sorciére bénefique et la source et de toute facon la seule personne que je veux tuée et je tue que les mauvais jamais les bons!!![b]

elle regarda sa tante elle se doutée bien de qui elle parlée!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : au manoir ou avec quelqu'un !
Pouvoirs : tu crois peut etre que je vais te les dire ,meme pas d'en tes réves
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive du futur(pv phoebe) Left_bar_bleue0/100arrive du futur(pv phoebe) Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

"Anne ? comme Anne Wyatt Halliwell ?"

Lui demanda Phoebe .Phoebe regarde Anne est lui dit par la suite son prénom.


"Et moi je m'appelle Phoebe"


Enfin,Anne s'en douter surment car le prénom Anne disait quelque chose a Phoebe,car a cette époque ,Anne était la dernière des enfant de Piper ,c'était la fille de Piper et Léo qui avait 1 an.Phoebe regarde Anne qui lui dit qu'elle voulait tuer la source parce que elle vient du futur et que la source a tuer toute sa famille et qu'elle veux l'anéantir et qu'elle est de son cotée,elle est une sorcière bénéfique et la source est de toute façon la seule personne qu'elle je veux tuée,elle tue que les mauvais jamais les bons!!!

"Ah oui je vois,je te comprend.Enfin oui tu est mon coté je m'en doute bien vu que Le livre ce laisse toucher par toi ,tu serait venu avant tu n'aurait pas était de mon coté,si tu l'ai c'est a cause de mes deux soeurs"


Oui car avant Phoebe était Maléfique,elle rajoute alors après


"Oui je sais que les gentil tue les méchant mais la personne que je vous interdit de tuer est Maléfique ,enfin disont plutôt qu'elle est Bénéfique et Maléfique"
Revenir en haut Aller en bas
Anne W. Halliwell

Anne W. Halliwell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

bon d'accord tu as gagnée je suis anne wyatt halliwell et je viens du futur pour vous empécher de mourrir a cause de cette satannée source et je vais tout faire pour que ca n'arrive pas croyais moi je sais de qui tu veux parler tante phoebe tu veux surement parler de cole turner le démon que tu as connue et que tu as aimais et que tu aime toujours c'est sa?Et tu veux a ma mére et a tante paige et prue de vouloirent de-nouveau tuée ton fiancée???

et oui on gros anne savais bien que sa tante phoebe était toujours amoureuse au tant de cole depuis toujours d'ailleurs mais elle voulais pas le tuée elle meme si elle tuée tout le temps des démons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : au manoir ou avec quelqu'un !
Pouvoirs : tu crois peut etre que je vais te les dire ,meme pas d'en tes réves
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive du futur(pv phoebe) Left_bar_bleue0/100arrive du futur(pv phoebe) Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

Phoebe regarde Anne et lui dit pour rire:


"Bingo ,je gagne quoi au juste ? "


Elle se met a rire doucement et revient au sujet qui était son fiancé quand Anne lui dit qu'elle savait de qui Phoebe voulait parler ,que Phoebe voulait surment parler de Cole Turner,le démon qu'elle a connue et qu'elle a aimais et elle lui demanda si elle l'aimer toujours Et qu'elle en voulaient a Piper et Paige et Prue de vouloirent de-nouveau tuée ton fiancé???

"Oui ,je ne veut pas que t'a mère et Paige le tue de nouveau parce je l'aime et que c'est leurs probléme si je l'aime"

Elle n'avait pas entendu dire Anne le prénom Prue et puis Phoebe ne savait que Prue était de nouveau de se monde
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive du futur(pv phoebe) Left_bar_bleue0/100arrive du futur(pv phoebe) Empty_bar_bleue  (0/100)

arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:52

(Anne tu n'as pas été validée - 1 er avertissement! tu aurai du attendre ta validation avant de poster! Je vérouille donc)
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arrive du futur(pv phoebe) Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur(pv phoebe)   arrive du futur(pv phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du futur(pv phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le livre ( Pv Phoebe)
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Le Manoir :: Deuxième étage :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser