Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:12

Emy avait l'impression de retrouver la petite soeur qu'elle avait toujours eu et elle se senti mal d'avoir été aussi dur avec elle.

Oui c'est la première fois et j'en suis pas fière ma puce

Elle la regarda tendrement et passa la main sur sa joue, enlevant quelques mèches qu'elle avait sur le visage. C'était incroyable la façon qu'elle avait de se montrer tantôt dure et sure d'elle et tantôt sensible voir même maternelle avec sa petite soeur. La balancer entre les côté la destabilisait

Et de moi donc! je veux plus qu'on se batte promis ?On évitera le sujet des parents c'est tout!

Elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Elle la regarda
Je sais mais c'est de ma faute.
Elle la regarda et Emily lui retira quelque cheuveux qu'elle avait sur son visage elle lui sourie.
Oui je veux plus me battre avec toi quand c'est a cause de maman et papa mais pour les autres trucs je veux.
Elle rigola et elle cracha dans sa main et lui tendit.
C'est comme sa que je fait pour promettre un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:59

Elle sourit

On a deux sales caractère c'est normal que ça clash parfois

Emily fait pareil que sa soeur et serra sa main dans la sienne ....

promis juré !

Comme quand elle était petite
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

Elle la regarda
Surtout toi qui veux toujour avoir raison
Elle rigola.
Promis juré!
Elle lui sourie
Maintenant faut que je m'essuie la main pour pas attrapé tes microbes de sorcière bénéfique.
Elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: L'Ecole de Magie :: L'aile est :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser