Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paige Matthews Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Pouvoirs : Téléportation, Guérison, Télékinésie
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (0/100)

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:10

La fiche de présentation :

Nom : Matthews Halliwell
Prénom : Paige
Age : 31 ans

Histoire (6 lignes minimum) : Paige a été abandonnée par sa mère, qui était aussi celle des trois autres soeurs Halliwell: Patty Halliwell, effrayée de l'amour impossible entre elle et son être de lumière, Sam...

Paige a alors été ammenée dans une église, et nommée... La mère ayant bien demandé un prénom en P, elle fut nommée et baptisée Paige. Elle alla alors dans une famille d'accueil, avec des parents on ne peut plus humains... Elle y vécut jusqu'au jour ou ils eurent un accident de voiture. Paige, étant dans la voiture, s'est téléportéepar peur et sans le vouloir. Ses parents étant morts sur le coup, elle était encore persuadée aujourd'hui que cet accident était de sa faute... Depuis, elle a trouvée les soeurs Halliwell, qui l'ont receuillie...
Comment ? Hé bien, Paige avait entendu parler d'elles, ce nom lui procurrant un souvenir, mais elle ne savait lequel...
Depuis elle les a rencontrées, par hasard dans un magasin, et, après s'être liée d'amitié avec l'une d'entre elles, elle apprit qu'elle avait des pouvoirs, et elle lui montra les siens. Dés lors, Paige fit des recherches sur son arbre Généalogique, et elle trouva que les soeurs et elle avait la même mère. Ainsi, les soeurs la recueillirent. Elles n'étaient pas toutes d'accord au début, mais quand elles virent que Paige avait de grands dons et qu'elle pouvait beaucoup les aider, elles la gardèrent sans rien dire...
Depuis, elle a des liens très fort avec les soeurs, elle a trouver l'homme parfait, Henry, avec lequel elle a eu trois enfants.

PS : Je l'ai écrite à la main, je n'ai pas fait comme toutes autres un petit copier/coller par ci par la, donc si la qualité est mauvaise, excusez-moi, mais je l'ai fait avec mes souvenirs, et je trouve que c'est déjà pas mal =)

Caractère ( 3 lignes minimum) : Paige était avant, une inscolante, mais ayant beaucoup changé, elle est devenue calme et posée, elle dirige bien les groupes... Elle est humoristique, souriante, elle ne se laisse pas faire non plus, elle est loyal et a un caractère bien posé !

Pouvoirs (3 maximum) :
- Téléportation : Comme les êtres de lumières, elle peut se téléporté d'un endroit à un autre, en quelque seconde, ce qui est très utile pour aller rapidement à un endroit
- Guérison : Encore comme les êtres dde lumières, grâce à ces mains, elle peut guérir toute sorte de blessures, facilement et rapidement.
- Télékinésie : Ce pouvoir lui permet de faire venir des choses en les appelant, ou en bougant la main, tout comme Prue.

Côté coeur : Elle est comme Prue et Phoebe, elle ne trouve jamais quelqu'un de parfait, elle change beaucoup et cherche à tout prix l'homme parfait, qui lui comviendrait...
Bon / mauvais : Bon
Etat ( sorcier, démon...) : Sorcière Halliwell
Avatar : Rose Mcgowan

Vous !

Prénom : Aurélie
Age : 14 ans
Ou avez vous connu le forum ? Grâce à un autreForum, j'en recherche beaucoup des comme ça, et quand j'en trouve un génial, j'y reste ! =)[/u]


Dernière édition par Paige Matthews Halliwell le Lun 28 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (0/100)

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:32

Hum..mise à part les fautes d'orthographe il n'y a pas grand chose à rajouter. Ca m'a l'air pas trop mal dans l'ensemble même si l'histoire demanderait à être encore étoffée.

Citation :
Depuis, elle a trouvées les soeurs Halliwell, qui l'ont receuillit...


Dis-en un peu plus sur cette rencontre, comment elle a réagi la première fois, comment ça se passe à présent, si elle est parvenue à être proche d'elles etc...
Ensuite je pense que ce sera bon tu pourras être validée.
Oups, j'oubliais: Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Pouvoirs : Téléportation, Guérison, Télékinésie
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (0/100)

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:31

Je vais le rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (0/100)

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:39

Et bien, il me semble que je n'ai plus rien à dire. Bienvenue dans le monde des Charmed =)
Je te pré-valide en attendant la validation définitive de Piper.

N'oublies pas de signer le réglement si ce n'est déja fait.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (0/100)

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:20

Tu arrêtes ton histoire au début, rajoute juste que depuis elle a lien très fort avec ses soeurs, qu'elle s'est mariée avec Henry, et qu'elle a 3 enfants^^

Sinon c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Pouvoirs : Téléportation, Guérison, Télékinésie
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (0/100)

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:52

Parfait, je l'ai mis =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Paige Matthews Halliwell Left_bar_bleue0/100Paige Matthews Halliwell Empty_bar_bleue  (0/100)

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:22

Eh bien, validée! Tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Matthews Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darsy Halliwell
» Elisabeth Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Grimoire magique :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser