Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vient voir sa cousine.[PV Eli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
vient voir sa cousine.[PV Eli] Left_bar_bleue0/100vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty_bar_bleue  (0/100)

vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

Emily venait de rentrer a la maison et fut étonnée de ne voir personne dans le *****. Elle alla dans la cuisine pour se retrouver de nouveau seule. Sa mère et ses tantes devaient etre sorties pourtant un bruit a l'étage attira son attention. Elle monta et se dirigea versla chambre de sa cousine. Elle frappa a la porte:

Eli t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Elisabeth Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 67
Pouvoirs : Controle de l'eau,Thermokinésie et Guérison
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
vient voir sa cousine.[PV Eli] Left_bar_bleue0/100vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty_bar_bleue  (0/100)

vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

La petite Elisabeth dormait paisiblement dans son petit lit.Elle révait tranquillement mais un bruit la fit sursauter .Eli' bondit hors de son lit avec la ferme intention de connaitre l'origine de ce bruit.Une boule d'eau dans sa main,Elisabeth reconnue l'ombre d'un démon prêt à la tuer ! Eli' se defendit comme elle pouvait mais avec son petit gabarie,elle n'arrivait à rien.Elisabeth cria de toute ses forces mais le démon couvrit sa petit bouche.Prise d'une impulsion,Elisabeth le mordit assez fort pour qu'elle puisse sortir de sa chambre.Quand Elisabeth se précipita vers la sortie,Emily rentra au meme moment.Elisabeth se cacha derrière elle en tremblant:

Aide moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
vient voir sa cousine.[PV Eli] Left_bar_bleue0/100vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty_bar_bleue  (0/100)

vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:55

Emily entra dans la chambre et se retrouva nez a nez avec Eli qui,l'air paniquée, lui demanda de l'aide. Emily ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Ce fut en relevant la tête que la jeuen fille comprit ce qui se passait. Un démon était face a elles et avait surement chercher a s'en prendre a Eli, ce qui mit Emily très en colère. La jeune fille apssa devant sa cousine en lui disant :


Reste derrière moi ma puce

Elle attendit que le démon s'avance et dès qu'il fut près d'elles, Emily l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, sonnant quelque peu le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Elisabeth Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 67
Pouvoirs : Controle de l'eau,Thermokinésie et Guérison
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
vient voir sa cousine.[PV Eli] Left_bar_bleue0/100vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty_bar_bleue  (0/100)

vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:18

Elisabeth était toujours effrayée et tenait fermement la jambe de sa cousine Emily.Quand Emily lui dit de rester derrière elle,Elisabeth obéit avec un hochement de téte .Malgrès l'envie de partir en courant chercher sa mère , Eli' resta calme derrière Emily .Quand sa cousine vit valser le vilain démon dans le fond de sa chambre ,Elisabeth afficha un petit sourire malicieux malgrès l'envie de pleurer.D'une petite voix,Elisabeth prit la parole avec peu d'assurance ainsi qu'un regard vers sa cousine Emily qui la regardaut avec insistance:

Merci de m'avoir aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
vient voir sa cousine.[PV Eli] Left_bar_bleue0/100vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty_bar_bleue  (0/100)

vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

Après le choc reçut, le démon s'était volatisé. Il avait cru s'en rendre a une petite fille et ne s'attendait aps a l'arrivé d'Emily. La jeune fille se dit qu'elle lui réglerait son compte plus tard ! Elle s'accroupi pour se mettre au niveau de sa cousine et la regarda avec un sourire rassurant :

C'est rien ma puce. Tu n'as rien ?

Eli avait l'air d'avoir eu plus de peur que de mal mais Emily voulait être sur. Elle lui demanda par la suite:

IL n'y a personne ici ? Elles t'ont laissées toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Elisabeth Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 67
Pouvoirs : Controle de l'eau,Thermokinésie et Guérison
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
vient voir sa cousine.[PV Eli] Left_bar_bleue0/100vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty_bar_bleue  (0/100)

vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:26

Elisabeth se sentit rassurée par la présence de sa grande cousine,Emily.C'est vrai qu'elle aurait préférée que se soit sa mère qui vienne la consoler mais de voir Emily,la suffisait pour avoir le moral.Suite à la question d'Emily ,la petite Elisabeth hocha la tete avec un petit sourire et les yeux pétillant

Rien ?? Mais tu m'as sauvée la vie ?!! Si tu n'était pas intervenue,je serais morte,tu te remps compte ?? Non,je n'ai rien et heureusement!

Elisabeth cessa de sourire pendant quelques secondes mais son sourire revint très vite,toujours en regardant sa cousine:

Maman est sans doute au club,Tata Paige est peut-étre en train de courir après les méchants démons,Tata Phoebe est peut-étre au journal !!Ce qui est de Léo,je m'en fiche totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
vient voir sa cousine.[PV Eli] Left_bar_bleue0/100vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty_bar_bleue  (0/100)

vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:43

Eli avait l'air plus sereine. Emily était arrivé a temps et sa cousine n'avait pas une egratignure, ce qui était de loin le principal. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi elle était seule a la maison. Les soeurs faisaient rarement ce genre de chose!

Elles sont toutes parties et elle t'ont laissé toute seule ici? Elles sont toutes devenues inconsciente ou quoi ?

Emily était en colère après elle, si elle n'était pas arrivé Eli aurait pu être tué et personne n'aurait été la pour l'aider !

Bon je verrais ça avec elles. TU veux qu'on aille manger une glace pour te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir sa cousine.[PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa cousine.[PV Eli]   vient voir sa cousine.[PV Eli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa cousine.[PV Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons voir si sa fonction. (PV James petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Le Manoir :: Deuxième étage :: Chambre de Elisabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser