Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:38

Em éait arrivée de l'école de magie et sa 'petite' altercation avec sa soeur l'avait vraiment bléssée ... aux deux sens du terme!!! Elle avait eu de prendre l'air et était sortit dans le jardin. sa blessure à l'épaule lui faisait terriblement mal mais personne ne semblait être au manoir et Emily se senti soudain très seule, comme lorsqu'elle était enfant et que sa mère partait bosser.
Elle s'assit par terre et repensa a tous ce qui venait de ce passer n esperant que quelqu'un allait arriver très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:26

En tant que bon être de lumière, les anges se devaient de ressentir la douleur de leurs protégers. Néanmoins, ils n'étaient pas forcément préparés à devoir aussi affronter les douleurs morales de ces derniers.
Wyatt le savait. Il ressentait parfois la douleur de son frère ou même de ses cousines, lorsque cette dernière était puissante, ou lorsque le désespoir les hantait.
Ce fut le cas en ce moment même.

S'étant plongé dans une grande méditation sur le Golden Bridge, il sentit soudain la présence d'une personne dans son esprit. Pas que quelqu'un tentait de percevoir ses pensées, mais plutôt...une sorte d'appel à l'aide. Percevant immédiatement que cela venait de sa cousine Emi, le sorcier rouvrit les yeux surpris. Cette dernière était, à dernière nouvelle, du côté du mal. Ou du moins, elle semblait avoir posé pieds en enfer. Alors pourquoi pouvait-il ressentir ses émois ainsi? Aurait-elle changé de bords? Dans tous les cas, le jeune homme s'éclipsa.

Afin d'atterrir dans le jardin du manoir. Personne en vue? Il l'a échappé belle. Cherchant alors sa cousine du regard, Wyatt ne mit pas longtemps à la voir assise sur le trottoir, la tête enfouie dans ses mains. S'avançant doucement pour ne pas l'effrayer, il posa une main délicate sur la sienne, afin qu'elle relève un regard vers lui.


" Emily? Que se passe-t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:23

Emily était devant lle manoir, elle ne savait pas vraiment pourquoi ele restait assise comme ça au lieu de rentrer et de s'enfermer dans sa chambre. Sa douleur à l'épaule la lançait de plus en plus et elle se dit qu'elle devrait peut etre prévenir sa tante Paige,

Emily ne savait plus quoi penser de la sitution. Ses parents étaient en enfer, sa soeur voulait faire de même et elle avait bien failli mal tourner ...après tout peut êtrequ'elle aussi était vouée à prendre cette voix? C'était génétique, elle ne pouvait pas faire autrement que suivre le chemin de ses parents...

Elle était dans ses pensées quand elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle. Une main se posa sur la sienne et elle releva la tête pour voir son cousin wyatt. Em esquissa un sourire en le voyant, elle était contente de ne plus être seule . Quand son cousin lui demanda ce qui se passsait, la jeune fille ne su pas trop quoi répondre. Lui dire la vérité sur ce qui s'était passé avec sa soeur? :


Je me suis bléssée. Tu peux faire quelque chose ?

Elle lui montra son épaule qui était brulée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:48

Wyatt observa la blessure d'Emy, notant au passage que ce n'était pas une brûlure ordinaire. Mais le sorcier préféra ne rien dire, de peur de froisser sa cousine. Elle ne lui avait rien expliqué, il ne lui en demanderait pas plus. Après tout elle était majeur et assez grande pour savoir si oui ou non elle voulait dire les choses.

Positionnant ses mains au dessus de l'épaule, et peu à peu la brûlure disparut, laissant place à une peau douce et délicate.


" Voila Lily c'est terminé. Ça va mieux? "

A vrai dire, Wyatt ne demanda pas mais il mourrait d'envie d'en savoir plus. Non pas par curiosité, mais pour savoir seulement comment une sorcière de l'ordre d'Emily avait bien pu se laisser blesser de la sorte. Elle était la fille de la Source oui ou non? Et à dernière nouvelle, les boules de feu étaient particulièrement répandues en Enfer. Serait-ce un démon? Et si c'était le cas? Si c'était le cas, Emily serait du côté du bien, du côté des Halliwell!

Wyatt ne savait que penser de tout ça, mais se tut. Il acceptait Emily comme il acceptait Audrey. Après tout, il les avait vu grandir toutes les deux dans son parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:19

Emily laissa faire Wyatt qui posa ses mains au dessus de sa blessure et en un instant elle ne sentit plus rien. Elle enviait cette capacité qu'avait les êtres de lumière de pouvoir guérir n'importe quelle blessure.

Sa va. Merci Wyatt

Elle lui souri. Elle aimait beaucoup son cousin, il était plus agé qu'elle mais elle s'entendait très ben avec lui et elle appréciait beaucoup le tact dont il faisait preuve. Elle savait qu'il ne lui demanderais aucune explication sur ce qui c'était passé pourtant sa devait lui paraitre etrange...

Tu crois que je suis voué a devenir comme mes parents?

La question était sortie sans qu'elle n'y réfléchisse vraiment. Elle avait tellement peur d'être comme eux et la dispute qu'elle avait eu avec sa soeur n'arrangeait en rien les doutes qu'elle avait. Après tout il y a quelques temps elle aussi avait failli mal tourner, mais son séjour au nfer et voire ce qu'ele etait capable de faire lui avait fait peur et elle ne voulait redevenir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:27

Après avoir soigné sa cousine, Wyatt s'était installé près d'elle et s'apprêtait à parler lorsque celle-ci le devança et lui posa une question qui le laissa perplexe.
Si elle était vouée à devenir comme ses parents?


" Tu sais, ce choix de se tourner vers les enfers n'est pas inscrit dans tes gènes. C'est à toi de décider si tu veux servir le bien ou si tu préfères faire souffrir les gens et dons faire le mal.
"

A vrai dire, Wyatt avait bien failli lui aussi tomber dans ce piège. Il était un puissant sorcier, et le pouvoir faisant bien du mal autour de lui. Mais grâce à sa famille et à se lien qui le liait à sa mère, il était parvenu à passer outre cela, et à demeurer dans le droit chemin.

" Je ne peux te dire qu'une chose, ce sont tes choix qui font de toi ce que tu es. Quoi qu'il arrive. Alors non, vouée n'est pas le mot. Tu seras maléfique si c'est ton choix. "

Wyatt ne voyait pas ce qu'il pouvait rajouter de plus. Il ne sut que passer son bras autour des épaules d'Emily, et lui sourire chaleureusement, pour lui faire comprendre qu'il serait toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

La question qu'elle venait de poser sembla déconcerter son cousin. En fait elle parlait rarement de ses doutes, la plus part du temps, elle préférait les mettre de coté et ne pas y penser. Les paroles de son cousin la réconfortèrent. Il savait trouver les bons mots pour l'apaiser .

Pour elle une chose était sur, elle ne voulait absolument pas être comme ses parents. Bien a contraire , elle voulait combattre le mal et mettre ses pouvoirs du coté des innocents


J'espère que tu as raisons. En tout cas je ne veux pas devenir comme mes parents, ça c'est sur.

Wyatt passa un bras autour de ses épaules et Em s'appuya contre lui. Elle savait qu'elle pouvait compter sur son cousin et ça la rassurer car elle pouvait lui parler de tout. Après un moment de silence , elle se décida à lui dire le choix de sa soeur

Audrey a choisi de suivre Cole, elle veut devenir comme lui..

Ca la rendait malade de savoir que sa soeur allait bientot rejoindre les enfers . Elle aurait tellement voulu lui faire changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:34

Les dernières paroles d'Emily n'étonnèrent nullement Wyatt. Audrey avait toujours
été différente de sa sœur, et notamment, proche de son père. Alors qu'elle
suive ses traces n'était pas une surprise. Néanmoins, chaque membre de la
famille aurait souhaité que les sœurs Turner ne tombent pas dans ce piège de la facilité " je fais comme papa". Trop tard pour l'une. Mais au moins Emily était enfin avec eux.


Ce devait être dur pour la jeune femme...de devoir tourner le dos à ses parents, et à sa
petite sœur. Sa vie ne devait pas être des plus simples et le sorcier comprenait qu'elle ait au final hésité entre l'enfer et le bien. Il resserra alors son étreinte, et plongea son regard dans celui de sa cousine:


" Je m'en doutais. Audrey est différente de toi. Elle est irréfléchie et ne pense
pas par elle-même. Mais c'est compréhensible. Audrey est jeune et veut rendre
Cole fier. Etant son père. Et même si tante Phoebe était rarement là pour
s'occuper de vous, même si c'est ma mère qui vous a élevées, les liens
parentaux sont souvent plus forts. Mais heureusement que toi tu as su aller au
delà de ça.
"


A ces mots il frotta l'épaule d'Emy avec douceur, comme pour la consoler d'une douleur enfouie au plus profond d'elle. Il savait que quoi qu'il arriverait, Emily aimerait son père. Ce qui était surement d'autant plus difficile.

" Tu veux un bol de lait chaud? "

Finit-il par dire, surprit lui même de ses paroles. Emily n'était plus une gamine pour
boire ce genre de choses...L'habitude sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:27

Les paroles de Wyatt était juste, Audrey était jeune et pour emily s'était d'autant plus inquiétant car si elle goutait à l'enfer maintenant, elle risquait de ne plus pouvoir s'en passer et alors se serait surement trop tard pour elle. Em se sentait complètement impuissante et elle détestait ça.

C'est pas possible, il doit y avoir un moyen de l'empêcher de faire cette bétise!.

Elle avait déja perdu ses parents et elle n'avait pas envi de perdre aussi sa petite soeur. Son père était un démon, certe, mais sa mère était une sorcière,une bonne sorcière et elle aurait du être la pour raisonner Audrey, au lieu de ça, elle avait préféré suivre Cole ...

Tu veux que je dise, je déteste mes parents, c'est à cause d'eux tout ce qui arrive!

Elle avait souvent penser ça, mais c'était la première fois qu' elle l'exprimait oralement et en présence de quelqu'un.
Elle fut surprise de la proposition de son cousin. Elle n'avait pas bu de bol de lait depuis très longtemps ... ces dernier temps elle était plutot portée sur la bièrre. Elle regarda Wyatt avec un grand sourire.


Avec plaisir... mais tu bois avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

Durant leur conversation, un oiseau s'était posé non loin d'eux et semblait les observer d'un œil protecteur. Wyatt s'était toujours demandé si les animaux les comprenaient, ou si, comme certains l'affirmaient, ils possédaient un sixième sens, ou quelque chose de ce genre. Mais bon. Il n'était pas là pour réfléchir sur la situation de la faune, mais pour rassurer et réconforter sa cousine. Celle-ci affirma d'ailleurs avec une certaine violence qu'elle haïssait ses parents. Le sorcier ne remit pas ses paroles en doute, même s'il se doutait qu'elle les pensait par colère et non véritablement.

" Tu sais ma belle, quoi qu'ils sont ou qu'ils deviennent, Cole et Phoebe sont tes parents. Et même s'ils ont choisi le mal, le même sang coule dans vos veines. Phoebe n'a pas toujours était mauvaise. Et Cole a déjà été bon par amour. Alors rien n'est impossible. Néanmoins, celle qui m'inquiete en ce moment, c'est ta sœur. "

Audrey n'était pas un danger pour lui. Mais elle pourrait bien mettre en l'air tous les efforts fournis jusque là.
Wyatt se leva tout à coup, ce qui fit fuir l'oiseau, puis se plaça face à Emily pour enfin s'accroupir devant elle.


" Bien sur que je bois avec toi! Depuis le temps qu'on ne s'était pas retrouvé devant un bon chocolat chaud..."

Tout en parlant, l'héritier d'Excalibur tendit les mains.

" Nappe!" Appela-t-il d'un ton sec. A ces mots, une nappe apparut dans ses mains, et il la déposa aux côtés de la jeune sorcière.

" Deux bols de lait chauds!"

L'opération se répéta, avant qu'il ne dépose les deux récipients sur la nappe.

Néanmoins, l'aîné des Halliwell demeura à sa place, dans la même position. Ses yeux se perdirent dans le vide et son visage se durcit peu à peu. Avant qu'il ne retourne son attention sur Emy et qu'il annonce d'une voix grave:


" Ne t'énerve pas après mes paroles. Mais si ta sœur ne revient pas de notre côté et tente de nuire à notre mission..."

Le jeune homme laissa ses paroles en suspend. Il savait que sa cousine avait compris. Si Audrey tentait quoi que ce soit contre eux, il devra la neutraliser. Même s'il devait le faire contre son propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:10

Em écoutait son cousin avec attention, comme toujours il faisait preuve d'une grande sagesse, loin du tempérament impulsif dont elle faisait preuve la plus part du temps. Elle ne pensait pas pouvoir un jour raisonner avec autant de justesse et dire les choses avec tellement de tact et pourtant c'est une qualité qu'elle appréciait beaucoup ^^

Wyatt avait raison sur un point, sa mère n'avait pas toujours été la mauvaise sorcière qu'elle était à présent, quand a son père, elle avait du mal à croire qu'il avait un jour fait preuve de bonté. Et même quand ses parents étaient ' normaux' ils ne s'étaient jamais vraiment soucié de se qui pouvait leur arriver à elle et ses frères et soeur


Je sais que tu veux me remonter le moral Wyatt,mais je sais ce qu'il en est de mes parents, ce sont des démons et maman ne redeviendra jamais celle qu'elle était quand à Cole j'attend rien de lui... Et puis même tu crois que si ma mère retrouvait la raison, elle se transformerait en une mère modèle ? Elle a laissé tante Piper m'élever alors tu vois moi j'appelle pas ça une mère.

Elle savait très bien que la faaçon dont elle parlait de sa mère pouvait choquer certaine personnes par la dureté de ses paroles mais elle lui en voulait tellement qu'elle ne savait pas comment réagir autrement

Quand à Audrey, elle aussi était inquiète mais après ce qui s'était à l'école de magie, elle se demandait si il y avait vraiment un espoir..


Audrey est exactement comme Cole, si elle a décidé qulue chose je pense pas qu'on puisse la faire changer d'avis...

Elle venait de prendre conscience que maintenant, elle même perdait l'espoir de sauver sa soeur. Si Audrey passait du côté du mal elle ne la ferait pas revenir, elle ne pourrait pas. L'air s'était drôlement rafaraîchit et Quand Emily vit son cousin faire venir une nappe et deux bol de chocolat bien chaud elle ne put s'empecher de sourire ... ça c'était un pouvoir bien pratique ! Les deux bol fumant la réchauffèrent rien que de les voir ^^ Pourtant les paroles qui accompagnèrent cette douceur lui fit froid dans le dos.

Arrête Wyatt ! Je sais ce que tu vas dire et personne ne touchera à ma soeur tant que je serais là ... quoi qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:04

Dans un sens, la haine que portait Emily envers ses parents lui faisait mal. Non pas qu'il aimait beaucoup Phoebe et Cole, même si, pourtant Phoebe avait été sa tante préférée étant gamin, mais surtout parce que Wyatt ne connaissait pas ce sentiment. Haïr ses parents à un tel point était vraiment triste, et il savait que même pour sa cousine, penser et même ressentir une telle chose était ravageur. Il prit la main de sa cousine, en lui caressant délicatement le dos, avant de s'attendrir devant le sourire de cette dernière. Il savait que l'idée des bols de lait lui ferait du bien.

Pourtant, ce dernier lâcha cette dernière lorsqu'elle lui affirma que personne ne toucherait à sa soeur. Ce fut à cet instant que le sorcier se rendit compte de ses propres paroles. Il faisait parfois preuve de bêtises et celles-ci en étaient un exemple des plus explicites. Wyatt baissa les yeux, par honte ou bien de peur d'affronter le regard d'Emy, avant de revenir s'assoir près d'elle, le visage sombre
.

" Tu sais bien qu'on ne peut pas la laisser faire si elle décide de mettre en l'air notre mission. Imaginons qu'elle nous empêche de sauver les trois soeurs? tu feras quoi? tu la laisseras faire?"

Cousine ou pas, il n'était pas question que Wyatt affronte une nouvelle fois la mort de sa mère et de ses tantes. Et il les sauverait, quoi qu'il lui en coûte.

" Tu sais bien mieux que moi de quoi est capable Audrey. Je ne compte pas lui faire du mal, et si je dois le faire, ce ne sera vraiment pas de bon coeur. Em', tu sais que je ne pourais faire souffrir mon propre sang par simple jouissance! Et tu sais aussi qu'on ne peut pas la laisser faire! "

Il ne comptait pas tuer Audrey, cette idée ne lui avait même jamais traversé l'esprit. Par contre, Wyatt était une cocotte minute prête à exploser à tout moment. Alors qu'elle ne joue pas trop avec le feu, car elle risquerait de s'en brûler les doigts. Audrey était à présent de l'autre côté de la barrière. Il ne la reniait pas, ça jamais. Mais aujourd'hui il n'était pas dans le présent, et ce n'était pas leurs vies qui comptaient mais celles des Elues. La donne changeait. A la sorcière de s'y adapter.

" Dans le présent, Audrey aurait pu être la source que je ne tenterais même pas de l'affronter car étant ma cousine, je l'aime bien plusque tu ne peux le penser. Mais nous sommes dans le passé, et seules les vies des soeurs importent. "

Relevant le visage, son regard n'était plus rieur comme à l'ordinaire. Ses traits étaient bien plus marqués et son visage paraissait plus âgé. L'anxiété le rongeait. Il avait peur...peur de ce qui pourrait leur arriver ici..Et des décisions qu'ils devraient prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:09

Em commencait a être sérieusement fatiguée et elle n'arrivait plus à contrôler ses pensées. Wyatt était si terre à terre .. elle, elle avait parfois tendance à oublier qu'elle n'était plus dans le présent, mais dans le passé et que son but était de protéger les soeurs quoi qu'il en coûte... Encore une fois ses paroles dépassèrent ses pensées:

En gros tu me demande de choisir entre: d'un côté mes tantes et ma mère et de l'autre ma soeur ?

Elle savait très bien que Wyatt n'avait pas voulu dire ça pourtant c'est ce qui risquait d'arriver si Audrey ne se remettait pas dans le droit chemin. Elle se leva et commença à faire les cents pas. Elle ne voulait aps être agressive avec son cousin et elle s'en voulu de lui avoir dit ça. Elle se calma et se rassit face à Wyatt

Excuse moi Wyatt.

Elle prit le chocolat chaud dans ses mains ce qui la ramena des années en arrière, quand elle était enfant et même si la situation actuelle était compliquée, elle apprécia ce moment. Pourtant ses craintes ne la lachèrent pas. Elle ne savait pas si elle serait capable de se battre contre sa propore soeur , même si c'était pour sauver les sorcières.

Je sais que tu ne feras rien contre elle si n'ouvre pas les hostilités et je sais aussi qu'on est la pour sauver les soeurs .. mais je sais pas si je serais capable de faire ce pourquoi je suis là si ma soeur se trouve au milieu.

Elle savait très bien que Wyatt serait plus fort qu'elle. Ses pouvoirs étaient immenses et il suffisait d'une étincelle pour qu'il explose peut importe qui serait face à lui. Son visage si doux et rassurant était devenu plus dur, soucieux... Et Em se dit que c'était à elle de lui changer les idées. Elle poussa le bol chaud près de lui

Bois, tu va voir ça fait un bien fou! J'ai l'impression d'avoir 9 ans et de rentrer de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfants de Piper et Léo
Wyatt Matthews Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Hrm...dépend^^
Pouvoirs : Télékinésie, figer le temps, protection, pouvoirs EDL
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Left_bar_bleue0/100Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: tt   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:13

Wyatt eut un léger sourire face aux dernières paroles d'Emy. Mais au fond, ce chocolat chaud ne changerait rien, malgré le fait qu'il mourrait d'envie d'y gouter afin de retrouver cette sensation tant jouissive qu'il eut connue il fut un temps.
Il tenta pourtant l'expérience et amena le bol à ses lèvres. Sa chaleur lui brûla un tantinet la langue, mais sa douceur lui fit rapidement oublier ce désagrément. Le chocolat vint s'immiscer dans tous ses sens et lui faire oublier qu'il se trouvait derrière le manoir, en compagnie de sa cousine. Il était sur un nuage, revoyant son enfance passer devant ses yeux. La joie d'être un enfant...l'insouciance dont ils faisaient preuve...

Mais ce moment ne dura qu'un court instant. Relevant les yeux vers Emilie, Wyatt fit mine d'avoir changer d'attitude, de s'être calmé, apaisé. Histoire de la rassurer. mais bon, au fond, il savait que ce masque ne tromperait pas l'aînée des Turner. Elle était intelligent et le connaissait mieux qu'il n'y paraissait.
Après tout, qui croirait qu'Emilie était la cousine la plus proche du jeune homme?


" De toute façon, nous n'y sommes pas encore. Nous venons à peine d'arriver. Et puis, je ne pense pas qu'Audrey se mettrait réellement en danger afin d'empêcher notre mission. Quoi qu'elle en dise, les Halliwell sont sa famille. Elle ne tentra rien pour nuir aux soeurs. "

Ces paroles étaient franches. Wyatt était sûr de lui. Audrey n'était pas stupide quoi qu'un peu immature. Et qu'elle se trouvasse du côté du mal ne changeait rien. Elle ne laisserait pas mourir les soeurs Halliwell, notamment à cause de sa mère. Phoebe était du côté du mal certes. Mais elle-même aimait ses soeurs plus que tout. Et à maintes reprises cet amour fut prouvé.
D'un geste léger et doux, Wyatt dégagea une mèche du visage d'Emilie, une mèche qui lui barrait sa magnifique effigie.


" Ne t'inquiete pas. fit-il alors d'une voix sucrée et rassurante. Tout se passera bien."

Enfin...c'est ce qu'il espérait tout bas, buvant une autre gorgée de chocolat chaud afin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]   Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au manoir bléssée et déprimée [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Le Manoir :: Extérieur du manoir :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser