Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se promène (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:46

Audrey voulait faire un petit tour dans les couloirs, alors elle arriva dans les flammes de l'enfer dans l'école de magie. Il n'y avait personne tant mieux comme sa personne ne l'aura vu faire. Elle regarda par une fenêtre ou elle voyait des jeunes jouer au foot, elle marcha un peu et elle fit aparaitre une boule de feux dans ces mains et elle commença a jouer avec quand elle sentie quelqu'un lui toucher l'épaule. Elle eu une de c'est peur alors elle éteigna sa boule de feux rapidement pour pas que la personne la voye faire et elle se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:40

Emilie se baladait dans les couloirs de l'école de magie. Dans le futur, c'est ici qu'elle fesait ses études, du moin jusqu'a ce qu'elle décide de tout laisser tomber. venir ici, maintenant, alors que l'école était toute neuve, lui faisait vraiment bizarre, certaines choses avaient changées, d'autre pas, comme toute chose dans le futur l'école évolurait...

Elle marchait tranquilement quand elle vit une jeune fille penchait a la fenêtre avec quelque cose dans les mains. Elle ne distingua pas dessuite ce qui se passait mais en s'aprochant de plus près ,elle reconnu sa soeur avec une boule de feu dans la main. Avant qu'elle n'ai eu le temps de la lancer elle s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule l'obligeant a se retourner face a elle :


A quoi tu joues la ?

Sa soeur avait toujours eu tendance a faire des bêtises, un peu comme elle d'ailleurs, mais Emilie ne voulait pas qu'elle suive son exemple et surtout elle ne voulait pas qu'elle devienne comme son père ...

Tu cherche à blesser quelqu'un c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:22

Quand Audrey vit a sa grand soeur elle la regarda et lui dit :
Je joue avec une boule de feux regarde.
Elle fit une boule de feux et commença jouer avec en la lançant de haut en bas.
Pourquoi tu parles toujour de moi comme si j'était un danger! Je sais me contrôler moi!
Elle commençait a s'énerver
Je suis pas comme toi moi j'ai un coeur pas comme certaine!
Elle la regarda méchament.
Enfin... pas un bont mais j'en ai un!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:06

Audrey semblait bien s'amuser avec sa boule de feu et en fit même une démonstration a Emily. Elle avait parfois du mal a cerner sa soeur:

Tu fait toujours n'importe quoi c'est pour ça que je me méfie ! Je voudrais pas que tu blesse quelqu'un. Tous les élèves ici ne maitrise aussi bien leurs pouvoirs que toi Audrey

Le problèmes qu'avaient toujours les deux soeurs étaient qu'Emily avait toujours eu du mal a s'entendre avec ses parents alors qu'Audrey, elle les adoraient. L'adolescente avait semble t il choisi sa voix alors qu'Emily se battait pour ne pas devenir comme son père. Quand sa soeur lui dit qu'elle n'avait aps de coeur Emily s'enerva:

Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Elle planta ses yeux dans ceux de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:37

Elle la regarder elle aimait énerver sa soeur alors juste pour l'énerver elle arrêta sa boule de feux et se transforma en Cole.
Moi blesser quelqu'un voyont ma chérie il ne faux pas dire sa. Oui je sais je suis unique.
Elle lui sourie et alla pour lui faire un calin.
Tu fait pas un calin a ton papounet?
Elle la regarda
Si tu fait un gros calin a ton papa c'est que tu a un coeur sinon sa veut dire le contraire.
Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:47

Emi regarda sa soeur se transformer sous ses yeux en Cole. Voir son père face a elle lui fit bizarre même si elle savait que c'était une apparence.

comme si tu n'avais jamais blesser personne ? C'est vrai t'es une petite innocente !

Elle savait que sous cette apparence c'était sa soeur qui parlait mais quand elle voyait son père, toute la colère qu'elle avait contre lui remontait et elle le repoussa violement sans penser que c'était Audrey qui cherchait à l'enerver!

Arrete ça tout de suite Audrey

Il était hors de question qu'elle fasse un calin a son père! Certa Cole était son père et elle l'aimait sans doute au fond d'elle, mais elle lui en voulait tellement pour ce qu'il avait fait en tant que démon qu'il était hors de question qu'elle le prenne dans ses bras...

Dans ce cas tu as raison je n'ai pas coeur... je suis bien la fille de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:16

Elle la regarda et quand elle la regetta elle rigola même si elle lui avait fait mal. Elle s'avait comment l'énerver.
Vas-y dit qu'y j'ai blesser madame l'intelligente!!
Elle la regarda et ces yeux devienne noir d'un seule coup.
Tu chercherais pas a m'énerver en me disant sa?!
Elle la regarda et redevien normal enfin juste les yeux.
Pourquoi tu t'amuse pas?
Elle rigola. Quand elle dit qu'elle n'avait pas de coeur comme son père elle sortie un boule de feux et la lança. Elle la frolla et elle explosa juste derrière elle. Elle se retransforma en Audrey et la regarda dans les yeux.
Si tu redit encore sa de mon père je te jure que sa va être toi ma personne blesser.
Elle la regarda méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:29

les deux soeurs se regardaient et quand Audrey demanda a Emy de lui dire qui elle avait blesser la jeune fille lui souri...mais un sourire sarcastique:

La liste serait trop longue .. dès qu'on t'enerve tu sort tes boules de feux...

Emy aussi avait des pouvoirs assez puissants mais elle esasyer de s'en servir que par strict necessité ce qui n'était pas le cas de sa petite soeur qui maitrisait très bien ses pouvoirs.

Moi t'enerver ? Cole peut être mais pas toi !

Tout le monde savait qu'Emy et son père s'était aps le grand amour et quand elle le voyait elle apssait son temps a le provoquer. Et vu que sa soeur avait pris le visage de son père, ses habitudes etaient revenues au galop ! la réplique qu'elle venait de prononcer ne plus pas du tout a Audrey qui balanca une boule de feu l'evitant de justesse. Emily pu sentir la chaleur la froler.

T'es completement dingue !

Elle se retint pour ne pas l'envoyer voler contre le mur.... mais c'était quand même sa petite soeur XD

Parce que tu crois que tu me fais peur ?

Sa soeur avait vraiment le meme caractere que son père et Emily savait qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui ne plaisait aps beaucoup a la jeune fille. Elle ne voulait pas voir sa soeur finir comme Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

Elle la regarda.
Oui pas aussi longue que la tienne.
Elle lui fit un sourire mesquoi.
Non pas obligé je peux faires sa aussi.
Elle s'approcha d'elle et lui fit un sourire
Mais c'est que je veux pas te faire mal.
Elle lui sourie
Oui bas si tu énerve NOTRE père tu m'énerve aussi.
Elle la regarda et elle avait insisté sur notre pour l'énerver encore.
Oui c'est ma grande calité.
Elle rigola.
Bas je sais pas, je ne sais pas se que tu penses. Je devine pas les choses moi.
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:45

Qu'est ce que tu veux dire par là? Je n'ai jamais bléssé personne ou alors ce n'était pas intentionnel !


Em regardait sa soeur. Elle aurait voulu qu'elle ne devienne pas comme leur père, qu'elle se range du coté du bien mais c'était pas gagné, Cole avait réussi à étendr son influence sur elle comme sur leur mère.


J'arrive pas à croire que tu puisse rester attacher à lui après tout ce qu'il a fait. C'est notre père mais quand même. Tu veux devenir comme lui ?

Emily avait du mal croire que sa soeur veuille devenir comme Cole, surtout après l'éducation que Piper leur avaient donné, car leur tante avait aussi elevé Audrey..

C'est pas mon père !

Il y a longtemps qu'Em ne consdérait plus Cole comme son père, dpuis qu'elle avait l'age de comprendre ses actes. Elle regarda enfin sa soeur

Crois moi Audrey tu m'impressionne pas du tout. Mais un conseil ma grande arrete de me chercher parce que sa risque de mal tourner

Emiy adorait sa petite soeur même si eles se disputaient tout le temps, mais parfois Audrey allait vraiment trop loin, après tout Em était sa grande soeur et elle devait la respecter^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

Ah oui bas réfléchit un peu et tu verras.
Elle la regarda. Quand elle dit qu'elle ne s'avait pas comment elle fesait pour m'attacher a lui Audrey regarda Emily et lui sourie.
Parce que j'ai un coeur et j'ai l'impression que d'autre personne non. Oui mais pas parce qu'il comme tu dois dire me monte la tête mais parce que j'aime l'enfer et je veux faire partie d'eux.
Elle la regarda.
Comme tu dit donc si ce n'est pas ton père je ne suis pas ta soeur.
Elle la regarda elle disait sa avec de la calme.
D'accord donc fait se que tu veux et que tu le veule ou non je ne serais plus de votre côter donc quand vous aurez besoin d'aide même pas la peine de me demander.
Elle commençait a avoir les larmes lui monté.
Je vous déteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

Je n'ai ren a me reprocher Audrey et puis c'est pas de moi qu'on parle !

Un explosion se fit entendre en bas, un des élèves avaient du mal utiliser ses pouvoir !

Je sais que tu as un coeur et c'est pour ça que je ne comprend que tu accepte que Cole puisse tuer des humains .

Si seulement ses parents avaient pu être comme Piper et Léo, tout se serat surement mieu déroulé dans leur vie etEm n'aurait surement cette dispute avec sa soeur. Si la jeune fille voulait lui faire du mal, elle avait réussi, lui dire qu'elle n'était pas sa soeur, lui fit mal au coeur.

Je t'interdit de dire ça !Tu es et tu restera toujours ma soeur



Elle l'attrappa par le bras et l'obligea a la suivre


Tu viens avec moi on retourne au manoir, t'as plus rien a faire ici.

Audrey lui dit qu' elle ne les aideraient plus jamais, qu'a partir de aintenant elles devraient s debrouiller toute seule et Em remarqua qu'elle était prête à pleurer; Elle ne savait plus comment agir avec elle.

Dis pas ça Audrey. Et tu peux me déteter sa ne m'empechera pas de t'empecher d'aller en enfer crois moi! Tant que je serais vivante je t'en empecherais.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

Bas t'en mieux pour toi
Elle la regarda.
Parce que tu m'en tu es comme Paige, Piper et Prue tu ne voix que se que tu veux voir.
Elle la regarda.
Bas comme je suis vers le mal tu ne peux pas m'aimait. Si tu n'aime pas cool tu m'aimes pas moi.
Elle la regarda dans les yeux. Quand elle l'attrapa par le bras elle dit d'une voix grave comme d'un démon.
Lache moi. Je fait se que je veux tu n'es pas ma mère.
Elle la regarda et dit de sa voix normal.
Si je veux faire sa je le fait.
Elle alluma une boule de feux et la lança par la fenêtre ou il y avait des gens.
Oups sa ma échaper
Elle lui sourie.
C'est déjà trop tard je suis déjà avec le mal.
Elle la regarda dans les yeux avec un sourire mesquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:55

[ Petite peste XD]

Em l'écoutait n'en croyant pas ses oreilles

Qu'est ce que tu veux dire, ce qu on voit c'est la réalité et pas autre chose.

Biensure qu'elle aimait sa soeur, c'était totalement différent de ce qu'elle ressentait pour Cole, car lui était adulte et son père par dessus le marché et il n'aurait jamais du donner cet exemple la a ses enfants

C'est totalment j'en veux à Cole pour plusieur raison et ça n'a rien a voir avec le sentiments que j'ai pour toi Audrey. T'es ma soeur et quoi que tu fasse je taimerais.

Comme si ses tantes avaient arreter d'aimer Phoebe parce qu'elle était au enfer..Lorsqu'Audrey lui deanda .. ou plutot lui ordonna de la lacher Emily le fit aussitôt .. La crise d'ado XD Mais quand Audrey lança une boulee de feu sur les enfants qui se trouvaient en bas, Em perdit son sang froid et gifla sa soeur.

OOps ça m'a échappé

Audrey voulait la provoquer, elle allait pas être déçut et pourtant Em s'en voulu d'avoir fait ça, si ses parents avaient été la ils l'auraient tuée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

[XD]

Oui biensur.
Elle la regarda
Oui bas si tu veux plus de Cole moi je veux plus de toi.
Elle la regarda et sourie
A oui quoi que je face tu m'aimeras?
Elle rigola.
C'est intéréssent sa.
Quand Emily la gifla elle leva la tête doucement elle avait les yeux qui était devenu noir comme se de la source.
Tu vas regretter se que tu viens de faire.
Elle fit aparaitre une boule de feux qu'elle grandissa. Et elle la jetta contre Emily. Elle fit des pirouette dans les airs et attérie sur le sol violament. Elle n'était pas inconciente et pas trop blesser. Audrey se dirigea vers elle et lui dit:
La prochaine fois je ferais plus de dégad.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:26

Quand sa soeur lui dit qu'elle ne voulait plus d'elle si elle n'acceptait aps Cole, Emily secoua la tete d'un air desesperer. Elle comprit qu'elle n'arriverait pas a lui faire entendre raison et abandonner comme ça ,la rendait malade


C'est toi qui voit. Je t'ai ce que je pensait maintenant la balle est dans ton camps

Après qu'elle l'ai giflé Em vit les yeu d'Audrey devenir noir, comme ceux de son père et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle se retrouva à terre. Elle comprit que sa soeur avait lancer des boules de feux sur elle. Elle senti une immense douleur a l'épaule et n'essaya meme pas de bouger. Elle vit sa soeur s'approcher d'elle et lui dre que la prochaine fois se serait pire. Em aurait pu se defendre, mais il était hors de question qu'elle blesse sa soeur. Elle fini par se relever douloureusement et fit face à sa soeur.


Fais ce que tu veux, moi je retourne au manoir


Elle esperait que Paige soit au manoir pour pouvoir soigner son épaule et en l'occurence sa main qui était toute engourdie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:24

Elle la regarda. Dans les yeux elle n'aimait pas se disputé comme sa avec sa soeur surtout quand c'était a cause de leur père car sa finisser toujour mal.
De toute façon c'est toi qui ma chercher et tu ma trouver et maintenant tu vas pleurer parce que tu sais pas comment me contrôler.
Elle la regarda. Sa soeur se leva elle devait avoir mal elle l'avait chercher de toute façon.
Bas vas-y mais Paige n'est pas au manoir elle est au boulot.
Elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:37

je ne veux pas te contrôler, je veux juste que tu prenne le bon chemin Audrey, t'es tout ce qui me reste.

elle était sincère, Audrey était sa petite soeur et elle voulait la protéger mais plus ça allait et moin elle avait l'impression d'y arriver. Elles avaient grandi un peu trop vite toutes les deux et Em s'était rapproché de sa soeur en l'absence leurs parents. Quand Audrey lui dit que Paige n'était pas au manoir Emily haussa simplement les épaules:

C'est pas grave j'ai envi d'être seule de toute manière

elle allait partir mais après un silence, elle dit a sa soeur:

réféchit bien Audrey, une fois que tu es a bas c'est dur de revenir ...

si elle allait en enfer, Cole ne la laisserais surement pas repartir et ça elle devait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:26

Mais je veux pas prendre le chemain du bien je veux prendre celui du mal. Et se n'est pas pour sa que je ne serais plus ta soeur.
Elle la regarda.
Bas vas-y faut que tu arrives a réfléchir sans faire de connerie.
Elle lui sourie.
Tant fait pas pour moi je sais se que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:18

Oui tu seras toujours ma soeur...

Biensure qu'Audrey serais toujours sa soeur, mais si elle passait du coté du mal, elles n'auraient plus aucune relation, hormis leur statut de soeur, ce qui pour Emily équivalait à perdre sa soeur... Elle ne lui en parla pas plus; le mieux était qu'elle réfléchisse chacune de leur coté. Elle ne releva pas ce que sa soeur lui dit et quand l'adolescente lui dit ce qu'elle faisait Em lui répondit simplement:

J'espère

Avant de partir elle s'approcha de sa soeur et pris son visage entre ses mains pour déposer un baiser sur son front. Elle fit ensuite demi tour pour rejoindre le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Elle la regarda. Audrey commençait a avoir les mal au coeur elle était peut-être du côter du mal mais elle avait garder son coeur de gentille sorcière. Elle la regarda et elle lui fit un bisous sur le front.
Moi aussi.
Elle la regarda partir et elle se télétransporta devant elle.
Je sais que je vais regretter de faire sa mais...
Elle s'approcha d'elle et elle lui fit un calin.
Je t'aime Emily.
Elle la regarda et arrêta de lui faire un calin.
Tu veux que je te rammène au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

La tension était totalement retombée entre les deux soeurs et Em en était bien contente. Quand Audrey lui dit qu'elle allait regretter ce qu'elle allait faire Emily se demanda se qui était de nouveau passer par la têtede sa petite soeur et elle fut surprise de la voir lui faire un calin ... Tout nétait peut être pas perdu pour elle. Emily la serra contre elle, très heureuse

Moi aussi je t'aime et ça quoi qu'il se passe n'en doute jamais ma puce

Elle ne pouvvait même pas dire combien ces petits mots sorti de la bouche d'Audrey la touchaient

Ouai je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

Elle la regarda et elle lui dit que elle aussi elle l'aimait Audrey sourie. Emily lui dit qu'elle voulait bien qu'elle l'acompagne. Alors Audrey lui attrapa d'une main et elle lui sourie et elle dit doucement.

Je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal...

Audrey s'en voulait un peu car a chaque fois qu'elle se disputer c'était pour Cole ou Phoebe et comme Audrey les aimer beaucoup elle n'arrivait pas a contrôler ces sentiments quand on disait du mal d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner Halliwell

Emily Turner Halliwell


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:30

Quand sa soeur lui prit la main Emily esquissa un sourir c'est dingue comme l'ambiance avait changé en quelque minutes. Dès que les deux soeurs commencaient a parler de leur parents ça tournait au drame. Emily leur en voulait autant qu'audrey les aimaient alors elle ne risquait pas de s'entendre la dessus !

T'inquiète pas ma grande c'est pas grave. Moi aussi je te dois des excuses j'aurais jamais du te gifler ... Peu importe ce qu'on ressent pour nos parents, je suis sur qu'ils ne voudraient pas nous voir nous battre comme ça

Après tout elle était l'ainé et elle devait lui montrer l'exemple ... ce qu'elle ne faisait pas au mieu ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Turner Halliwell

Audrey Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout
Pouvoirs : Apparé et disparait dans les flammes de l'enfer, lance des boules de feux et change t'apparence
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Se promène (libre) Left_bar_bleue0/100Se promène (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:43

Elle lui sourie et l'écouta attentivement.
Mais si c'est grave c'est la première fois que tu me tappes en 14 ans.
Elle la regarda
Je méritté d'être gifler, même si sa fait mal de l'admètre.
Elle la regarda
Tu as raison jamais il ne nous on vu nous disputer et je croix qu'il ne serais pas content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: L'Ecole de Magie :: L'aile est :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser