Charmed, le pouvoir des Elues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed, le pouvoir des Elues

Jeu RPG sur ce forum sur les soeurs Halliwell.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:47

La fiche de présentation :

Nom: Matthews Halliwell
Prénom: Katlyn Rose
Age: 18 ans

Histoire: Son histoire, Katlyn elle-meme s'y perd ... Je vais essayer de faire simple. Katlyn vient du futur, elle est la dernière fille de Paige et Henry. Dans le présent, elle n'est pas encore née.
Retournons, ou plutot, allons dans le futur (1 an et demi après le présent) la famille Halliwell vit un drame, Katlyn est enlevé par deux démons, un homme et une femme masquée.... Personne ne connais leur identité, ces deux démons veulent juste un enfant, doté de pouvoir (Rien de mieux qu'une Halliwell pour cela) Ils ont prévu d'élever cette enfant dans le mal et de plutard lui attribuer leur pouvoir afin de perpétuer le mal ... Sinistre vous avez dit? Ce n'est pas fini!

Les années passent, Katlyn reste introuvable et Paige et Henry élèvent toujorus leur trois autres enfants ...

Pendant ce temps Katlyn apprend la magie noire ... à 6 ans, elle découvre son premier pouvoir, la télékinésie, ses "parents" lui apprennent à le controler très tot et à 13 ans, elle voit celui qu'elle croit etre son père commettre un meurtre devant ses yeux.

Ainsi Katlyn cotoie, le mal, les démons, des jeunes élever dans les meme traditions qu'elle, mais elle ne se rebelle pas. On lui apprend l'art de la manipulation, la maitrise des armes et du combat et à 17 ans, elle est déjà une sorcière très puissante ... Mais une sorcière qui a bien du mal à tuer conrairement à ses condisciples qui n'éprouvent aucune pitié.

C'est un coup monté qui a fait d'elle une meurtrière. Ce soir de juin, Katlyn a tué une femme et elle s'est faite tué quelques minutes après par son protecteur ...

Elle ne se souvient pas de grand chose, si ce n'est qu'après cela, elle s'est retrouvée auprès des fondateurs lui proposant d'éviter de se tourner à nouveau vers le mal en empechant le Kidnapping. Au début elle refusa de croire à cette histoire stupide mais un petit tour dans ses lointains souvenirs mettant en scène ses frères et soeurs, ses parents, ses cousins .... mais également, la vie qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait pas été enlevée réussi à la convaincre, elle accepta, ne sachant pas du tout comment elle pourrait faire pour accomplir sa mission.

Caractère: Alors, comment décrire le caractère de Katlyn. Cela est assez difficile car très jeune, on lui a appris à cacher ses émotions, à ne pas montrer ses réelles intentions et à manipuler les gens. Un sourire peut cacher de la haine, des mots dures peuvent cacher son affection pour une personne. Bref, elle est très difficile à cerner. Et pourtant on peut tout de meme dire qu'elle a un caractère bien trempé, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est quelque fois impulsive et surtout intrépide, du genre, je fonce dans le tas et je réfléchis après ... Katlyn n'a jamais eu à se préocuper des autres, ca a toujours été elle contre les autres et il va etre très dur de changer cela dans la vie de la jeune sorcière qui s'est vu atribuer une mission pas très évidente, se sauver elle meme (de quoi donner la migraine à un poisson rouge ... Bref) Elle est assez insolente et envoie souvent des pics, surement une manière de se défendre quand on s'approche trop d'elle. Farrouche à souhait, la jeune femme aime la solitude et ne se rapproche pas facilement des gens.



Pouvoirs: Télékinésie - Guérison - [Dernier pouvoir pas encore découvert]

Côté coeur: Personne
Bon / mauvais: Euh ... tentative de Rédemption TT
Etat: Sorcière
Avatar: Hilary Duff

Vous !

Prénom: Sarah
Age: 18 ans
Ou avez vous connu le forum ? Cela fait un petit moment que je le gardais au chaud dans mes favoris en attendant d'avoir le temps de m'inscrire. En général je trouve les fofows en allant de partenaires en partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:35

Et bien, ça m'a l'air bien (en lisant en diagonale...)
Faut laisser Piper faire SON boulot maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:29

Merci Léo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Left_bar_bleue0/100Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty_bar_bleue  (0/100)

Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:15

Bienvenue à toi et pardon pour ce retard, je croyais avoir dit à Léo qu'il pouvait valider quand je n'étais pas là

Tu peux jouer! VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité




Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:31

Merci Beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:01

Piper Halliwell a écrit:
Bienvenue à toi et pardon pour ce retard, je croyais avoir dit à Léo qu'il pouvait valider quand je n'étais pas là

Tu peux jouer! VALIDEE
Sauf que je n'y connais rien en histoire moi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 35
Pouvoirs : Figer, Exploser, ralentir les molécules.
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Left_bar_bleue0/100Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty_bar_bleue  (0/100)

Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:53

Pour les enfants du futur ils l'inventent, mais il faut que ça soit réaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecharmed.forumactif.org
Invité
Invité




Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:33

Genre pas qu'il y est un démon qui est amis avec un être de lumière Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]   Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katlyn M. Hallywell [Dernière fille de Paige si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews
» Paige Matthews Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, le pouvoir des Elues :: Livre Des Ombres :: Grimoire magique :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser